LOGIS FAMILIAL

1001 Vies Habitat dans les Alpes-Maritimes

COVID-19 : les dispositions en cette période de reconfinement
Loge et agence
Gestes barrières
Vos démarches
Services à distance
Modalités d'accueil

Cette nouvelle période de confinement, nous amène à faire évoluer nos modalités d’accueil du public.

Les loges sont actuellement fermées mais vos gardiens et gestionnaires de résidence sont présents sur place et sont joignables par téléphone.
La matinée est consacrée aux prestations d’entretien de la résidence et l’après-midi au traitement des sollicitations des locataires (téléphone, mails…) ainsi qu’au suivi des prestataires.
En cas d’urgence uniquement, vous pourrez être reçu en loge et dans ce cas une seule personne sera admise.
En ce qui concerne les prestations de ménage et d’entretien des résidences, rien ne change. Elles sont assurées dans les conditions habituelles, avec toutes les règles d’hygiène et de sécurité liées aux mesures barrières.

Dans nos agences, l’accueil se fait sur rendez-vous et uniquement pour régler des situations importantes ou urgentes (résolution de problématiques sociales ou financières, signature de bail, …).

Nos services en lignes restent accessibles 24h/24H, sur votre espace locataire.
 

Prenez soin de vous et des autres

A très bientôt

Pour la sécurité de tous, restons vigilants !

En cette période de reconfinement, maintenir les gestes barrières permet de limiter la propagation du virus.

Au sein de votre résidence ou lorsque vous vous rendez dans nos locaux, merci de respecter les consignes suivantes : 

Les modalités en cette période de confinement

Visite de logement, état des lieux, déménagement ...
Qu'est-il possible de faire en cette période de confinement ?

Pour connaître les modalités, cliquez ici

Les réponses à vos questions

Les équipes sont toujours joignables par téléphone ou par mail.

Vous trouverez aussi de nombreuses informations dans votre ESPACE LOCATAIRE disponibles 24h/24 et 7j/7 : transmission de documents, coordonnées de vos référents, téléchargement de votre quittance, paiement du loyer.

Création de votre compte locataire : mode d'emploi

Picto covid loge
Picto covid masque
Picto carton
Picto service commercial
Locataire de Logis Familial ?

Le guide pour tout connaître
sur votre logement !

 

Emménagement, loyer, entretien, déménagement…
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions
que vous vous posez sur votre logement.


Le guide du locataire vous indique les règles indispensables
pour être bien dans votre logement et votre résidence,
mais aussi toute l’aide que Logis Familial peut vous apporter.

Consultez le guide en cliquant sur l'image

 


De nombreux autres documents sont à votre disposition
dans la rubrique "Boîte à outils" en bas de la page.

Chiffres clés
PICTO logement gérés
4134

logements gérés

PICTO logement financés
247

logements financés en 2019

PICTO personne logées
10 832

personnes logées

PICTO satisfaction
79 %

de locataires satisfaits de leur logement

Qui sommes-nous ?

 

Logis Familial

Implantée depuis 1930 à Nice, Logis Familial est une filiale de 1001 Vies Habitat en région PACA. Partenaire de proximité des acteurs territoriaux et des élus, nous développons un habitat qui dynamise les territoires, qui nourrit le lien social et améliore la vie quotidienne des habitants. Notre action se concentre dans les Alpes-Maritimes où l’offre de logements sociaux reste très inférieure aux besoins. Nous sommes animés par des valeurs de proximité et de qualité de service, et nous nous appuyons sur un ancrage local fort pour offrir à tous un cadre de vie agréable et adapté aux besoins des résidents.

En savoir plus

Des résidences pour tous
Organisation
Gouvernance
Actionnariat
Organisation
Gouvernance

Logis Familial est une Entreprise sociale pour l'habitat
à Directoire et Conseil de surveillance.

Actionnariat

Logis Familial est détenue majoritairement par la société 1001 Vies Habitat, elle-même filiale du Groupe Axa.

 

 

Organisation

Les équipes de gérance agissent au cœur du territoire. Elles rassemblent des professionnels de différents métiers (gérants, responsables techniques, commercialisatrices, chargés de syndic, responsables de gestion habitat, chargés de gestion locative, gardiens…), qui assurent au quotidien :

  • les relations avec les résidents et les partenaires locaux ;
  • la gestion administrative et sociale ;
  • l'entretien des résidences.
Picto gouvernance
Actionnariat LO
Organigramme Logis Familial
Boîte à outils
N° d'urgence

01 47 89 79 43

(réservé aux urgences techniques uniquement)

En cas d’incident technique grave dans les parties communes la nuit, le week-end et les jours fériés

 

SIÈGE SOCIAL LOGIS FAMILIAL

Immeuble LE CENTAURE
66-68 route de Grenoble
CS 21052 
06204 NICE CEDEX 3

Tél : 09 88 82 35 00  
Fax : 09 88 82 35 29

Il n'y a pas de résultats correspondant à votre recherche. Merci de modifier vos critères de recherche.