1001 VIES HABITAT


Nouvelle-Aquitaine

Dysfonctionnement informatique : organisation temporaire
CONTINUITÉ DE SERVICE
ACCUEIL DU PUBLIC/COVID 19
LOYER
Organisation temporaire

Les systèmes informatiques et de téléphonie fixe de 1001 Vies Habitat sont actuellement indisponibles. Compte tenu de cette situation, nous nous sommes organisés pour gérer les priorités. 

Si vous êtes résident, votre gardien ou votre gestionnaire de résidence est joignable sur son téléphone portable dont le numéro est affiché dans le hall de votre immeuble. 

Pour vos demandes techniques urgentes, si votre gardien n'est pas joignable, nous avons mis à votre disposition un numéro provisoire pour joindre notre centre d’appels au 04 86 57 93 80

Etat des lieux de sortie : nos équipes continuent à recevoir les congés par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous recevrez en retour une confirmation par courrier et par téléphone.

Partenaires et prestataires, vos correspondants habituels sont joignables sur leur téléphone portable.  

Modalités d'accueil

Dans ce contexte de crise sanitaire, les loges sont en accès limité. En cas d’urgence uniquement, vous pourrez être reçu individuellement. Vos gardiens sont présents sur place et joignables sur leur téléphone portable.

La matinée est consacrée aux prestations d’entretien de la résidence et l’après-midi au traitement des sollicitations des locataires ainsi qu’au suivi des prestataires.

Compte-tenu du couvre-feu instauré par le gouvernement, votre gardien ou gestionnaire de résidence est joignable aux horaires suivants :

  • 13h à 17H du lundi au jeudi
  • 14h à 17h le vendredi

Les prestations de ménage et d’entretien des résidences sont assurées dans les conditions habituelles, avec toutes les règles d’hygiène et de sécurité liées aux mesures barrières.

Maintenir les gestes barrières permet de limiter la propagation du virus.
Au sein de votre résidence ou si vous avez un rendez-vous d'urgence dans nos locaux, merci de respecter les consignes suivantes : 

Prenez soin de vous et des autres. 

Comment payer mon loyer ?

En raison des dysfonctionnements informatiques que nous rencontrons actuellement, vos avis d’échéance vous parviendront plus tardivement que d’habitude et les prélèvements automatiques seront décalés. 

ATTENTION : si vous avez effectué un paiement après le 12 février, il est possible que le solde de votre avis d’échéance ne soit pas à jour.
Dans ce cas, réglez le montant 
du loyer du mois précédent et de votre plan d’apurement, si vous êtes concernés. Une régularisation interviendra dans les meilleurs délais. 

Bonne nouvelle ! Après quelques jours d’indisponibilité, votre espace locataire est à nouveau accessible Vous pouvez donc dès à présent accéder à vos informations et payer votre loyer en ligne.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir l’ensemble de nos services le plus rapidement possible. 
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre gardien ou votre gestionnaire de résidence.

Picto service commercial
Picto covid loge
Les charges de copropriété
Quoi de neuf ?
Voir la newsroom
Chiffres clés
PICTO logement gérés
726

logements gérés

PICTO Communes
7

communes d'implantation

PICTO logement financés
39

logements neufs livrés en 2019

PICTO personnes logées
1 902

personnes logées

Qui sommes-nous ?

 

Logo 1001 Vies Habitat Logement social

La Direction Nouvelle-Aquitaine (ex Logis Atlantique) incarne la proximité et l’ancrage local de 1001 Vies Habitat en Gironde, où nous sommes engagés depuis 2016. Nous développons des solutions d’habitat social en réponse à la forte croissance économique et démographique du département, et de Bordeaux Métropole en particulier. Notre marque de fabrique : un habitat de qualité où il fait bon vivre et des services personnalisés pour accompagner au quotidien l’évolution des modes de vie.

En savoir plus 

Organisation
Organisation
Organisation

Pour assurer la réactivité d’intervention de ses équipes, 1001 Vies Habitat en Nouvelle-Aquitaine a mis en place quatre Points Contacts. Sur chacun de ces sites, un professionnel assure au quotidien les relations avec les résidents et l'entretien des résidences.

Plus de moyens grâce à des expertises mutualisées

La Direction Nouvelle-Aquitaine s’appuie sur les expertises mutualisées au sein du Groupe.

1001 Vies Habitat apporte les savoir-faire spécialisés (juridique, ressources humaines, informatique, études et communication) et des expertises telles que la rénovation urbaine et la gestion de copropriétés.

Organigramme Nouvelle-Aquitaine  1001 Vies Habitat
Locataire de Logis Atlantique ?


Le guide pour tout connaître
sur votre logement !

 

Emménagement, loyer, entretien, déménagement…
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions
que vous vous posez sur votre logement.


Le guide du locataire vous indique les règles indispensables
pour être bien dans votre logement et votre résidence,
mais aussi toute l’aide que Logis Atlantique peut vous apporter.

Consultez le guide en cliquant sur l'image

 


De nombreux autres documents sont à votre disposition
dans la rubrique "Boîte à outils", en bas de la page.

Mes infos

N° d'urgence


01 47 89 78 41

En cas dincident technique grave dans les parties communes la nuit, le week-end et les jours fériés (réservé aux urgences techniques uniquement).
Il n'y a pas de résultats correspondant à votre recherche. Merci de modifier vos critères de recherche.