1001 VIES HABITAT
Nouvelle-Aquitaine
Dans ce contexte de 5 ème vague COVID-19, les points contact et l'agence sont en accès limité. En cas d’urgence uniquement, vous pourrez être reçu individuellement sur rendez-vous.
La matinée est consacrée aux prestations d’entretien de la résidence et l’après-midi au traitement des sollicitations des locataires ainsi qu’au suivi des prestataires.
Votre gardien ou gestionnaire de résidence est joignable aux horaires suivants :
- 14h à 18H du lundi au jeudi
- 14h à 17h le vendredi
Les prestations de ménage et d’entretien des résidences sont assurées dans les conditions habituelles, avec toutes les règles d’hygiène et de sécurité liées aux mesures barrières.
Maintenir les gestes barrières permet de limiter la propagation du virus.
Au sein de votre résidence ou si vous avez un rendez-vous d'urgence dans nos locaux, merci de respecter les consignes suivantes :
- Les gestes barrières dans la résidence
- Les gestes barrières en loge et en agence
- Informations Santé Publique France
Prenez soin de vous et des autres.
Les équipes sont toujours joignables par téléphone ou par mail.
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses à vos questions dans votre ESPACE LOCATAIRE, disponible 24h/24h et 7/7jours : transmission de documents, coordonnées de vos référents, téléchargement de votre quittance, paiement en ligne de votre avis d'échéance.
Création de votre compte locataire : mode d'emploi


Le guide pour tout connaître
sur votre logement !
Emménagement, loyer, entretien, déménagement…
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions
que vous vous posez sur votre logement.
Le guide du locataire vous indique les règles indispensables
pour être bien dans votre logement et votre résidence,
mais aussi toute l’aide que Logis Atlantique peut vous apporter.
Consultez le guide en cliquant sur l'image
De nombreux autres documents sont à votre disposition
dans la rubrique "Boîte à outils", en bas de la page.
La Direction Nouvelle-Aquitaine (ex Logis Atlantique) incarne la proximité et l’ancrage local de 1001 Vies Habitat en Gironde, où nous sommes engagés depuis 2016. Nous développons des solutions d’habitat social en réponse à la forte croissance économique et démographique du département, et de Bordeaux Métropole en particulier. Notre marque de fabrique : un habitat de qualité où il fait bon vivre et des services personnalisés pour accompagner au quotidien l’évolution des modes de vie.
Pour assurer la réactivité d’intervention de ses équipes, 1001 Vies Habitat en Nouvelle-Aquitaine a mis en place quatre Points Contacts. Sur chacun de ces sites, un professionnel assure au quotidien les relations avec les résidents et l'entretien des résidences.
Plus de moyens grâce à des expertises mutualisées
La Direction Nouvelle-Aquitaine s’appuie sur les expertises mutualisées au sein du Groupe.
1001 Vies Habitat apporte les savoir-faire spécialisés (juridique, ressources humaines, informatique, études et communication) et des expertises telles que la rénovation urbaine et la gestion de copropriétés.

N° d'urgence
01 47 89 78 41
- En cas d’incident technique grave dans les parties communes la nuit, le week-end et les jours fériés (réservé aux urgences techniques uniquement).