Je suis locataire du Groupe 1001 Vies Habitat

Espace Locataires

Documents utiles 

Pour accéder aux fonctionnalités de votre espace en ligne, créez votre compte.

Besoin d’aide ?

Les questions les plus fréquentes :

Que puis-je faire dans mon espace locataire ?

L’espace locataire vous permet de réaliser de nombreuses démarches en ligne :

  • Mettre à jour vos coordonnées téléphoniques et votre email
  • Modifier le mot de passe de votre espace locataire
  • Consulter votre contrat
  • Trouver des informations sur votre logement
  • Mettre à jour votre assurance habitation
  • Consulter votre compte client et télécharger une attestation de situation de compte
  • Payer en ligne votre loyer
  • Télécharger vos avis d’échéances
  • Mettre à jour la liste des occupants de votre logement
  • Déposer une demande ou un document
  • Trouver vos contacts et les numéros à appeler en cas d’urgence survenant le soir ou le week-end

Pour en savoir plus sur votre espace locataire, cliquez ici.

Mon numéro de contrat n’est pas reconnu

Vérifiez que vous avez saisi correctement le numéro de contrat (sans L/) et le nom de famille indiqué sur votre avis d’échéance, sans le prénom.

Je me suis inscrit mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation

Ces emails arrivent parfois dans les spams ou les courriers indésirables. Vous pouvez vous en assurer en faisant une recherche avec le mot clé « résidents » dans vos spams ou dans vos courriers indésirables.

J'ai perdu mon mot de passe/ mon mot de passe ne fonctionne pas

  • Sur la page de connexion, cliquez sur « mot de passe oublié ? »
  • Vous allez recevoir un email comportant un lien de redirection pour pouvoir créer un mot de passe. Attention cet email peut arriver dans vos spams ou vos courriers indésirables.
  • Choisissez un nouveau mot de passe contenant au minimum 8 caractères dont 2 chiffres et 1 majuscule. Attention : il ne doit pas contenir 3 caractères identiques (exemple : AAA). Il ne doit pas non plus ressembler au nom de famille du locataire indiqué sur l’avis d’échéance.

Attention : il faut bien saisir le mail d’identifiant utilisé à l’origine de la création du compte. Il peut être différent de l’adresse mail actuelle.

Un problème ?

Faites nous part de votre problème en remplissant notre formulaire de contact.

Saisissez votre demande en ligne  

Une autre question ?

Accédez à notre Foire aux questions

Aller au contenu principal