Nouveau : vos avis d’échéance en ligne !
Dans une optique de modernisation des services, vous disposerez désormais gratuitement de vos avis d’échéance en ligne dans un coffre-fort personnel et sécurisé.
Plusieurs avantages :
- un espace numérique sécurisé où vous pourrez retrouver l’historique de vos avis d’échéance
- vos avis d’échéances accessibles à tout moment où que vous soyez
- des documents déjà digitalisés si vous avez besoin de fournir des justificatifs de domicile par exemple
- un gain de place dans vos placards
- sans oublier l’impact écologique. Moins d’impression, ce sont les arbres qui vous remercient !
Comment ?
Si nous disposons de votre adresse mail, vous recevrez un lien de connexion sécurisé pour accéder à votre coffre-fort personnel.
Pour les locataires qui ne nous ont pas transmis leur adresse mail et qui souhaitent disposer de leur avis d’échéance en ligne, merci de nous transmettre votre mail.
Afin de vous familiariser avec ce nouveau dispositif, l’avis d’échéance vous sera transmis, les 3 premiers mois, à la fois par courrier et sur votre coffre-fort personnel.
Quand ?
Un déploiement progressif en fonction de votre mode de paiement :
- En septembre 2023, pour les locataires en prélèvement automatique
- En novembre 2023, pour les locataires réglant par carte bancaire et virement
- En janvier 2024, pour les locataires réglant par Tip ou Chèque
Cette information est également accessible dans le hall de votre immeuble. Accéder à l’affiche
Vous souhaitez continuer à recevoir votre avis d’échéance en format papier ?
Merci d’en faire la demande auprès de nos services par téléphone au 09 88 82 10 01 (du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 17h00) ou par mail à l'adresse : [email protected] (en n'oubliant pas d’indiquer votre numéro de contrat L/XXXXX).
Vous n'avez toujours pas trouvé réponse à vos questions ?
Pour toute autre demande, faites nous part de votre problème en remplissant notre formulaire de contact.