1001 Vies Habitat triplement récompensé

Le Groupe 1001 Vies Habitat triplement récompensé aux « Trophées du bâtiment et de l’immobilier » et aux « Trophées du Cadre de vie ». Trois trophées qui saluent ses actions à l’occasion d’événements récompensant les initiatives des professionnels de l’immobilier et de l’habitat.

 

Deux distinctions pour les Grandes Cités TASE de Vaulx-en-Velin

Particulièrement salué par les professionnels du secteur, le projet de transformation des Grandes Cités Tase à Vaulx-en-Velin a été distingué du prix « Coup de cœur du jury » lors des Trophées du bâtiment et de l’immobilier.

Les Trophées du Cadre de vie, organisés lors du Festival FimbACTE, ont également vu Sollar, filiale de 1001 Vies Habitat et l’équipe communication du Groupe, se faire remettre le « Grand Prix de la communication » pour sa campagne de communication 360° réalisée avec l’agence Bureau Francine mise en place dans le cadre de ce vaste programme de réhabilitation.

 

Un « Trophée d’or » pour une réhabilitation exemplaire 

Le Festival FimbACTE a également permis à 1001 Vies Habitat de se voir décerner un « Trophée d’or » dans la catégorie « Valorisation des matériaux » pour son projet de renouvellement urbain du quartier des Indes, à Sartrouville.

Le jury a retenu la dimension innovante et ambitieuse de l’expérimentation « Cradle to cradle », partie intégrante de ce projet lancé aux côté des sociétés BatiRIM et Néo-Eco et sa démarche d’économie circulaire exemplaire en matière de développement durable.

 

Découvrir le communiqué de presse

1001 Vies Habitat triplement récompensé aux Trophées du bâtiment et de l’immobilier et aux Trophées du Cadre de vie
(pdf)
1,04 Mo
Aller au contenu principal