Sollar : paiement du loyer

 

Je suis au chômage partiel, des mesures seront-elles mises en place pour m’aider à payer mon loyer ?

Nous comprenons que la situation actuelle puisse engendrer des difficultés de paiement si vos revenus baissent. Afin de vous accompagner au mieux dans cette période difficile, nous vous invitons à contacter par mail ou par téléphone votre interlocuteur habituel pour signaler vos difficultés. Nous ferons en sorte de vous proposer une solution en fonction de votre situation : étalement de l’échéance, démarche pour la recherche d’une aide financière, etc.

 

Je souhaite payer mon loyer par chèque mais mon agence / ma loge gardien est fermée.
Comment dois-je procéder ? Où dois-je l’envoyer ?

Il est fortement déconseillé de payer votre loyer par chèque car son traitement risque d’être très perturbé par les mesures de confinement qui touchent la Poste, les centres de traitement des chèques, les banques… De plus, nos loges étant fermées, nos gardiens n’auront pas la possibilité de réceptionner les chèques que vous leur déposez dans leurs boîtes aux lettres. 

Dans un tel contexte, nous vous recommandons le paiement en ligne par carte bancaire via votre ESPACE PERSONNEL. Cet espace est entièrement sécurisé.

Si vous n’avez pas encore créé votre compte, cela ne vous prendra que quelques minutes.

Si vous ne pouvez pas payer votre loyer par carte bancaire, vous avez également la possibilité d’effectuer votre règlement par virement bancaire. Pour cela, nous vous invitons à prendre directement contact avec votre agence Sollar, pour que nos équipes vous transmettent notre RIB.  

 

Durant cette période, les procédures contentieuses sont-elles maintenues ? 

Si vous êtes en procédure contentieuse, nous vous invitons à reprendre contact avec notre rédacteur contentieux afin d’aboutir à un règlement à l’amiable de votre situation.

 

Plus de réponses à vos questions concernant : 

Information / contacts
Continuité de service
Démarches en tant que locataire
Parties communes
La vie en collectivité
Intergénérationnel / Chers Voisins