Modalités de reprise d'activité de Logis Familial Varois

 

Déconfinement 1001 Vies Habitat

 

Chers résident(e)s,

 

Durant, cette période de crise et de confinement, nos équipes, - personnels  de proximité, administratifs -, et nos partenaires, entreprises ont continué à gérer quotidiennement le patrimoine et à répondre, dans les limites imposées, à toutes les  demandes et sollicitations. Nos équipes se sont également attachées à maintenir le contact avec plus fragiles .

A compter du lundi 18 mai  nos équipes de proximité reprennent progressivement leur activité.

Votre gardien (s'il y en a un sur votre résidence) interviendra désormais le matin dans votre résidence pour la réalisation des prestations de ménage. L’après-midi sera consacré, depuis la loge fermée, au traitement de vos appels téléphoniques et de vos demandes reçues par emails. De même, les gestionnaires de résidences seront présents, sur les résidences. 

Cependant, nous vous précisons que les bureaux et les agences comme les loges, restent pour l’instant fermées à l’accueil physique des locataires.
Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous serons prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions de protection sanitaire pour tous.

Malgré le déconfinement, les risques liés au COVID-19 restent bien présents et nous vous remercions par avance de rester vigilants. Nous attirons particulièrement votre attention sur le respect d’une distance d’un mètre minimum avec toute personne que vous croisez au sein de la résidence, que ce soit votre voisin, le personnel de 1001 Vies Habitat ou un prestataire.
Nos collaborateurs comme nos prestataires sont particulièrement attachés et sensibilisés au respect de ces gestes barrières.


Nous avons hâte de vous retrouver.
Prenez soin de vous et à très bientôt.

Votre équipe de gérance