Elections locataires de Sollar. Pourquoi voter ?

 

Le 27 novembre prochain, vous serez appelés à élire les représentants qui siègeront au conseil de surveillance de Sollar.


Les représentants défendent vos intérêts

Thumbnail

Voter aux élections, c’est choisir les représentants qui défendront vos intérêts au conseil de surveillance de Sollar. Les représentants des locataires rencontrent le bailleur personnellement plusieurs fois par an pour lui parler des résidences, pour lui faire part des questions ou des remarques des locataires.

Les représentants prennent des décisions importantes qui vous concernent directement

Travaux, qualité des logements, entretien des parties communes, gestion de la résidence, avenir du quartier, maîtrise des charges, attributions de logements… Les décisions votées en conseil de surveillance impactent votre quotidien. Choisir des représentants, c’est agir concrètement pour que votre quotidien s’améliore.

Les représentants sont aussi des locataires en Hlm

Les représentants partagent le quotidien des locataires qu’ils représentent. Ils vivent dans une résidence gérée par le même bailleur, ils connaissent donc la réalité du terrain et partagent les mêmes intérêts que vous.

 

Par correspondance ou par internet, vous disposerez de plusieurs moyens simples et rapides pour élire votre représentant de locataires.