COVID-19 : information aux locataires de Logis Atlantique

 

Dans le cadre des mesures gouvernementales annoncées le 16 mars, Logis Atlantique s’organise pour contribuer à limiter la propagation du virus et protéger ses collaborateurs et ses locataires.

 

A compter du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre :

  • Les loges des gardiens sont fermées ;
  • Nos bureaux sont également fermés ;
  • Les interventions non urgentes sont reportées en raison des mesures sanitaires.

 

Pour maintenir la nécessaire continuité de nos missions à vos côtés nous mettons en place l’organisation suivante :

  • Vos gardiens restent joignables sur leur téléphone portable ;
  • Notre standard téléphonique reste ouvert : 09 88 82 39 00 ;
  • Vous pouvez aussi contacter l’agence par mail :  cmarquier@1001vieshabitat.fr ;
  • Les personnels administratifs sont, lorsqu’ils le peuvent, en travail à distance ;
  • Nos équipes étant réduites, compte tenu de la fermeture des écoles, elles ne traiteront que les demandes d’interventions urgentes au sens de la sécurité des biens et des personnes ;.
  • En cas d’incident technique grave dans les parties communes la nuit, le week-end et les jours fériés, vous pouvez joindre notre service d’urgence au 01 47 89 78 41.

 

PENSEZ A UTILISER VOTRE ESPACE LOCATAIRE

Pour les situations non urgentes, vous avez la possibilité de nous contacter à partir de votre ESPACE LOCATAIRE :
transmission de documents, contact mail, téléchargement de votre quittance, paiement sécurisé de votre loyer par carte bancaire ...

Vous n'avez pas encore de compte client ? Munissez-vous de votre n° de contrat présent en haut à gauche de votre avis d'échéance et en quelques clics, créez votre compte !

Cliquez ici pour accéder à l'espace locataire
Création de votre compte : mode d'emploi

 

RESTEZ INFORMÉS 

En revenant régulièrement sur notre site ou en consultant les sites officiels :

 

Soyons solidaires, luttons ensemble contre le Covid-19 !